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La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
Ces courroies permettent une transmission de mouvement sans déphasage : par exemple comme les chaînes et les engrenages
Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
Elles sont aussi utilisées sur de nombreuses machines industrielles ou agricoles
Avantages :
Pas d'entretien
Silencieuse
Exemple d'utilisation :
Courroie de distribution , qui synchronise le ou les arbres à cames avec le vilebrequin, a l'avantage de ne pas nécessiter de lubrification ni d'entretien, contrairement aux synchronisations par chaîne
La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
Ces courroies permettent une transmission de mouvement sans déphasage : par exemple comme les chaînes et les engrenages
Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
Elles sont aussi utilisées sur de nombreuses machines industrielles ou agricoles
Avantages :
Pas d'entretien
Silencieuse
Exemple d'utilisation :
Courroie de distribution , qui synchronise le ou les arbres à cames avec le vilebrequin, a l'avantage de ne pas nécessiter de lubrification ni d'entretien, contrairement aux synchronisations par chaîne
COURROIE CRANTEE 610AT10/1 mm
(Code article 111100050)
5.90 €/TTC 5.90 €/HT TVA:0.00%
Expédition en 3/4 jours ouvrés
Départ au plus tard le 02-04-2024
(pour une commande avant 11h30 demain)
Demande de Devis pour :
COURROIE CRANTEE 610AT10/1 mm
Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
COURROIE CRANTEE 610AT10/1 mm Longueur = 610 mm Pas = 10 mm largeur = 1 mm PROFIL : AT10 Nombre de dents : 61 Matière : POLYURETHANE
COURROIE CRANTEE 610AT10/1 mm
(Code article 111100050)
Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
PAS / ENTRAXE ENTRE CHAQUE DENT (en mm) = 10
PROFIL DES DENTS / TYPE = AT10 / PAS 10.00 mm
LONGUEUR (en mm) = 610
NOMBRE DE DENTS = 61
LARGEUR (en mm) = 1
REFERENCE DIRECTE = AT10-610-1
COURROIE CRANTEE 610AT10/1 mm
(Code article 111100050)
Photos non contractuelles
(elles sont données à titre d'exemple)
COURROIE CRANTEE 610AT10/1 mm
(Code article 111100050)
Marques et Modèles d'appareils connus pour cet article
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COURROIE CRANTEE 610AT10/1 mm
COURROIE CRANTEE 610AT10/1 mm
(Code article 111100050)
Section : Profil AT10
Pas = 10.00 mm (entraxe des dents)
Forme des dents : Trapézoïdales
Couleur : Translucide / Blanche
Matière : Polyuréthane
Armature : Acier
La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
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Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
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Courroie de distribution , qui synchronise le ou les arbres à cames avec le vilebrequin, a l'avantage de ne pas nécessiter de lubrification ni d'entretien, contrairement aux synchronisations par chaîne
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COURROIE,CRANTEE,610AT10/1,mm
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COURROIE CRANTEE 610AT10/1 mm COURROIE CRANTEE 610AT10/1 mm
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Section : Profil AT10
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Forme des dents : Trapézoïdales
Couleur : Translucide / Blanche
Matière : Polyuréthane
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La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
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La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
Ces courroies permettent une transmission de mouvement sans déphasage : par exemple comme les chaînes et les engrenages
Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
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Forme des dents : Trapézoïdales
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Matière : Polyuréthane
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La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
Ces courroies permettent une transmission de mouvement sans déphasage : par exemple comme les chaînes et les engrenages
Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
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Courroie de distribution , qui synchronise le ou les arbres à cames avec le vilebrequin, a l'avantage de ne pas nécessiter de lubrification ni d'entretien, contrairement aux synchronisations par chaîne
COURROIE CRANTEE 980AT10/32 mm
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COURROIE CRANTEE 980AT10/50 mm
(Code article 111100161)
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COURROIE CRANTEE 980AT10/50 mm
(Code article 111100161)
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COURROIE CRANTEE 980AT10/50 mm
COURROIE CRANTEE 980AT10/50 mm
(Code article 111100161)
Section : Profil AT10
Pas = 10.00 mm (entraxe des dents)
Forme des dents : Trapézoïdales
Couleur : Translucide / Blanche
Matière : Polyuréthane
Armature : Acier
La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
Ces courroies permettent une transmission de mouvement sans déphasage : par exemple comme les chaînes et les engrenages
Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
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Avantages :
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Exemple d'utilisation :
Courroie de distribution , qui synchronise le ou les arbres à cames avec le vilebrequin, a l'avantage de ne pas nécessiter de lubrification ni d'entretien, contrairement aux synchronisations par chaîne
COURROIE CRANTEE 980AT10/50 mm
(Code article 111100161)
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COURROIE CRANTEE 370AT10/10 mm
(Code article 111100002)
17.70 €/TTC 17.70 €/HT TVA:0.00%
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COURROIE CRANTEE 370AT10/10 mm Longueur = 370 mm Pas = 10 mm largeur = 10 mm PROFIL : AT10 Nombre de dents : 37 Matière : POLYURETHANE
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(Code article 111100002)
Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
PAS / ENTRAXE ENTRE CHAQUE DENT (en mm) = 10
PROFIL DES DENTS / TYPE = AT10 / PAS 10.00 mm
LONGUEUR (en mm) = 370
NOMBRE DE DENTS = 37
LARGEUR (en mm) = 10
REFERENCE DIRECTE = AT10-370-10
COURROIE CRANTEE 370AT10/10 mm
(Code article 111100002)
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COURROIE CRANTEE 370AT10/10 mm
(Code article 111100002)
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COURROIE CRANTEE 370AT10/10 mm
COURROIE CRANTEE 370AT10/10 mm
(Code article 111100002)
Section : Profil AT10
Pas = 10.00 mm (entraxe des dents)
Forme des dents : Trapézoïdales
Couleur : Translucide / Blanche
Matière : Polyuréthane
Armature : Acier
La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
Ces courroies permettent une transmission de mouvement sans déphasage : par exemple comme les chaînes et les engrenages
Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
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Avantages :
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Courroie de distribution , qui synchronise le ou les arbres à cames avec le vilebrequin, a l'avantage de ne pas nécessiter de lubrification ni d'entretien, contrairement aux synchronisations par chaîne
COURROIE CRANTEE 370AT10/10 mm
(Code article 111100002)
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COURROIE,CRANTEE,370AT10/10,mm
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COURROIE CRANTEE 370AT10/10 mm COURROIE CRANTEE 370AT10/10 mm
COURROIE CRANTEE 370AT10/16 mm
(Code article 111100003)
28.30 €/TTC 28.30 €/HT TVA:0.00%
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Départ au plus tard le 02-04-2024
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COURROIE CRANTEE 370AT10/16 mm
Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
COURROIE CRANTEE 370AT10/16 mm Longueur = 370 mm Pas = 10 mm largeur = 16 mm PROFIL : AT10 Nombre de dents : 37 Matière : POLYURETHANE
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(Code article 111100003)
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PAS / ENTRAXE ENTRE CHAQUE DENT (en mm) = 10
PROFIL DES DENTS / TYPE = AT10 / PAS 10.00 mm
LONGUEUR (en mm) = 370
NOMBRE DE DENTS = 37
LARGEUR (en mm) = 16
REFERENCE DIRECTE = AT10-370-16
COURROIE CRANTEE 370AT10/16 mm
(Code article 111100003)
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COURROIE CRANTEE 370AT10/16 mm
(Code article 111100003)
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COURROIE CRANTEE 370AT10/16 mm
COURROIE CRANTEE 370AT10/16 mm
(Code article 111100003)
Section : Profil AT10
Pas = 10.00 mm (entraxe des dents)
Forme des dents : Trapézoïdales
Couleur : Translucide / Blanche
Matière : Polyuréthane
Armature : Acier
La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
Ces courroies permettent une transmission de mouvement sans déphasage : par exemple comme les chaînes et les engrenages
Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
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Courroie de distribution , qui synchronise le ou les arbres à cames avec le vilebrequin, a l'avantage de ne pas nécessiter de lubrification ni d'entretien, contrairement aux synchronisations par chaîne
COURROIE CRANTEE 370AT10/16 mm
(Code article 111100003)
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COURROIE CRANTEE 370AT10/16 mm COURROIE CRANTEE 370AT10/16 mm
COURROIE CRANTEE 370AT10/20 mm
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Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
COURROIE CRANTEE 370AT10/20 mm Longueur = 370 mm Pas = 10 mm largeur = 20 mm PROFIL : AT10 Nombre de dents : 37 Matière : POLYURETHANE
COURROIE CRANTEE 370AT10/20 mm
(Code article 111100004)
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PROFIL DES DENTS / TYPE = AT10 / PAS 10.00 mm
LONGUEUR (en mm) = 370
NOMBRE DE DENTS = 37
LARGEUR (en mm) = 20
REFERENCE DIRECTE = AT10-370-20
COURROIE CRANTEE 370AT10/20 mm
(Code article 111100004)
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COURROIE CRANTEE 370AT10/20 mm
(Code article 111100004)
Section : Profil AT10
Pas = 10.00 mm (entraxe des dents)
Forme des dents : Trapézoïdales
Couleur : Translucide / Blanche
Matière : Polyuréthane
Armature : Acier
La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
Ces courroies permettent une transmission de mouvement sans déphasage : par exemple comme les chaînes et les engrenages
Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
Elles sont aussi utilisées sur de nombreuses machines industrielles ou agricoles
Avantages :
Pas d'entretien
Silencieuse
Exemple d'utilisation :
Courroie de distribution , qui synchronise le ou les arbres à cames avec le vilebrequin, a l'avantage de ne pas nécessiter de lubrification ni d'entretien, contrairement aux synchronisations par chaîne
COURROIE CRANTEE 370AT10/20 mm
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COURROIE CRANTEE 370AT10/20 mm COURROIE CRANTEE 370AT10/20 mm
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COURROIE CRANTEE 370AT10/25 mm Longueur = 370 mm Pas = 10 mm largeur = 25 mm PROFIL : AT10 Nombre de dents : 37 Matière : POLYURETHANE
COURROIE CRANTEE 370AT10/25 mm
(Code article 111100005)
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PAS / ENTRAXE ENTRE CHAQUE DENT (en mm) = 10
PROFIL DES DENTS / TYPE = AT10 / PAS 10.00 mm
LONGUEUR (en mm) = 370
NOMBRE DE DENTS = 37
LARGEUR (en mm) = 25
REFERENCE DIRECTE = AT10-370-25
COURROIE CRANTEE 370AT10/25 mm
(Code article 111100005)
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(Code article 111100005)
Section : Profil AT10
Pas = 10.00 mm (entraxe des dents)
Forme des dents : Trapézoïdales
Couleur : Translucide / Blanche
Matière : Polyuréthane
Armature : Acier
La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
Ces courroies permettent une transmission de mouvement sans déphasage : par exemple comme les chaînes et les engrenages
Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
Elles sont aussi utilisées sur de nombreuses machines industrielles ou agricoles
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LARGEUR (en mm) = 32
REFERENCE DIRECTE = AT10-370-32
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Section : Profil AT10
Pas = 10.00 mm (entraxe des dents)
Forme des dents : Trapézoïdales
Couleur : Translucide / Blanche
Matière : Polyuréthane
Armature : Acier
La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
Ces courroies permettent une transmission de mouvement sans déphasage : par exemple comme les chaînes et les engrenages
Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
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(Code article 111100007)
Section : Profil AT10
Pas = 10.00 mm (entraxe des dents)
Forme des dents : Trapézoïdales
Couleur : Translucide / Blanche
Matière : Polyuréthane
Armature : Acier
La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
Ces courroies permettent une transmission de mouvement sans déphasage : par exemple comme les chaînes et les engrenages
Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
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Pas d'entretien
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Courroie de distribution , qui synchronise le ou les arbres à cames avec le vilebrequin, a l'avantage de ne pas nécessiter de lubrification ni d'entretien, contrairement aux synchronisations par chaîne
COURROIE CRANTEE 370AT10/50 mm
(Code article 111100007)
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PAS / ENTRAXE ENTRE CHAQUE DENT (en mm) = 10
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LONGUEUR (en mm) = 500
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COURROIE CRANTEE 500AT10/10 mm
(Code article 111100009)
Section : Profil AT10
Pas = 10.00 mm (entraxe des dents)
Forme des dents : Trapézoïdales
Couleur : Translucide / Blanche
Matière : Polyuréthane
Armature : Acier
La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
Ces courroies permettent une transmission de mouvement sans déphasage : par exemple comme les chaînes et les engrenages
Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
Elles sont aussi utilisées sur de nombreuses machines industrielles ou agricoles
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Pas d'entretien
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Courroie de distribution , qui synchronise le ou les arbres à cames avec le vilebrequin, a l'avantage de ne pas nécessiter de lubrification ni d'entretien, contrairement aux synchronisations par chaîne
COURROIE CRANTEE 500AT10/10 mm
(Code article 111100009)
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COURROIE CRANTEE 500AT10/10 mm COURROIE CRANTEE 500AT10/10 mm
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(Code article 111100010)
Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
PAS / ENTRAXE ENTRE CHAQUE DENT (en mm) = 10
PROFIL DES DENTS / TYPE = AT10 / PAS 10.00 mm
LONGUEUR (en mm) = 500
NOMBRE DE DENTS = 50
LARGEUR (en mm) = 16
REFERENCE DIRECTE = AT10-500-16
COURROIE CRANTEE 500AT10/16 mm
(Code article 111100010)
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(Code article 111100010)
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(Code article 111100010)
Section : Profil AT10
Pas = 10.00 mm (entraxe des dents)
Forme des dents : Trapézoïdales
Couleur : Translucide / Blanche
Matière : Polyuréthane
Armature : Acier
La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
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Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
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Courroie de distribution , qui synchronise le ou les arbres à cames avec le vilebrequin, a l'avantage de ne pas nécessiter de lubrification ni d'entretien, contrairement aux synchronisations par chaîne
COURROIE CRANTEE 500AT10/16 mm
(Code article 111100010)
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COURROIE,CRANTEE,500AT10/16,mm
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COURROIE CRANTEE 500AT10/16 mm COURROIE CRANTEE 500AT10/16 mm
COURROIE CRANTEE 500AT10/20 mm
(Code article 111100011)
35.00 €/TTC 35.00 €/HT TVA:0.00%
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Départ au plus tard le 02-04-2024
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COURROIE CRANTEE 500AT10/20 mm
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COURROIE CRANTEE 500AT10/20 mm Longueur = 500 mm Pas = 10 mm largeur = 20 mm PROFIL : AT10 Nombre de dents : 50 Matière : POLYURETHANE
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(Code article 111100011)
Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
PAS / ENTRAXE ENTRE CHAQUE DENT (en mm) = 10
PROFIL DES DENTS / TYPE = AT10 / PAS 10.00 mm
LONGUEUR (en mm) = 500
NOMBRE DE DENTS = 50
LARGEUR (en mm) = 20
REFERENCE DIRECTE = AT10-500-20
COURROIE CRANTEE 500AT10/20 mm
(Code article 111100011)
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(Code article 111100011)
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COURROIE CRANTEE 500AT10/20 mm
(Code article 111100011)
Section : Profil AT10
Pas = 10.00 mm (entraxe des dents)
Forme des dents : Trapézoïdales
Couleur : Translucide / Blanche
Matière : Polyuréthane
Armature : Acier
La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
Ces courroies permettent une transmission de mouvement sans déphasage : par exemple comme les chaînes et les engrenages
Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
Elles sont aussi utilisées sur de nombreuses machines industrielles ou agricoles
Avantages :
Pas d'entretien
Silencieuse
Exemple d'utilisation :
Courroie de distribution , qui synchronise le ou les arbres à cames avec le vilebrequin, a l'avantage de ne pas nécessiter de lubrification ni d'entretien, contrairement aux synchronisations par chaîne
COURROIE CRANTEE 500AT10/20 mm
(Code article 111100011)
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COURROIE,CRANTEE,500AT10/20,mm
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(Code article 111100012)
43.80 €/TTC 43.80 €/HT TVA:0.00%
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PAS / ENTRAXE ENTRE CHAQUE DENT (en mm) = 10
PROFIL DES DENTS / TYPE = AT10 / PAS 10.00 mm
LONGUEUR (en mm) = 500
NOMBRE DE DENTS = 50
LARGEUR (en mm) = 25
REFERENCE DIRECTE = AT10-500-25
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COURROIE CRANTEE 500AT10/25 mm
(Code article 111100012)
Section : Profil AT10
Pas = 10.00 mm (entraxe des dents)
Forme des dents : Trapézoïdales
Couleur : Translucide / Blanche
Matière : Polyuréthane
Armature : Acier
La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
Ces courroies permettent une transmission de mouvement sans déphasage : par exemple comme les chaînes et les engrenages
Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
Elles sont aussi utilisées sur de nombreuses machines industrielles ou agricoles
Avantages :
Pas d'entretien
Silencieuse
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Courroie de distribution , qui synchronise le ou les arbres à cames avec le vilebrequin, a l'avantage de ne pas nécessiter de lubrification ni d'entretien, contrairement aux synchronisations par chaîne
COURROIE CRANTEE 500AT10/25 mm
(Code article 111100012)
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COURROIE CRANTEE 500AT10/25 mm COURROIE CRANTEE 500AT10/25 mm
COURROIE CRANTEE 500AT10/32 mm
(Code article 111100013)
56.00 €/TTC 56.00 €/HT TVA:0.00%
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COURROIE CRANTEE 500AT10/32 mm
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COURROIE CRANTEE 500AT10/32 mm Longueur = 500 mm Pas = 10 mm largeur = 32 mm PROFIL : AT10 Nombre de dents : 50 Matière : POLYURETHANE
COURROIE CRANTEE 500AT10/32 mm
(Code article 111100013)
Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
PAS / ENTRAXE ENTRE CHAQUE DENT (en mm) = 10
PROFIL DES DENTS / TYPE = AT10 / PAS 10.00 mm
LONGUEUR (en mm) = 500
NOMBRE DE DENTS = 50
LARGEUR (en mm) = 32
REFERENCE DIRECTE = AT10-500-32
COURROIE CRANTEE 500AT10/32 mm
(Code article 111100013)
Photos non contractuelles
(elles sont données à titre d'exemple)
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(Code article 111100013)
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COURROIE CRANTEE 500AT10/32 mm
(Code article 111100013)
Section : Profil AT10
Pas = 10.00 mm (entraxe des dents)
Forme des dents : Trapézoïdales
Couleur : Translucide / Blanche
Matière : Polyuréthane
Armature : Acier
La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
Ces courroies permettent une transmission de mouvement sans déphasage : par exemple comme les chaînes et les engrenages
Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
Elles sont aussi utilisées sur de nombreuses machines industrielles ou agricoles
Avantages :
Pas d'entretien
Silencieuse
Exemple d'utilisation :
Courroie de distribution , qui synchronise le ou les arbres à cames avec le vilebrequin, a l'avantage de ne pas nécessiter de lubrification ni d'entretien, contrairement aux synchronisations par chaîne
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COURROIE CRANTEE 500AT10/50 mm
(Code article 111100014)
87.50 €/TTC 87.50 €/HT TVA:0.00%
Expédition en 3/4 jours ouvrés
Départ au plus tard le 02-04-2024
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(Code article 111100014)
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PROFIL DES DENTS / TYPE = AT10 / PAS 10.00 mm
LONGUEUR (en mm) = 500
NOMBRE DE DENTS = 50
LARGEUR (en mm) = 50
REFERENCE DIRECTE = AT10-500-50
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Pas = 10.00 mm (entraxe des dents)
Forme des dents : Trapézoïdales
Couleur : Translucide / Blanche
Matière : Polyuréthane
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La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
Ces courroies permettent une transmission de mouvement sans déphasage : par exemple comme les chaînes et les engrenages
Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
Elles sont aussi utilisées sur de nombreuses machines industrielles ou agricoles
Avantages :
Pas d'entretien
Silencieuse
Exemple d'utilisation :
Courroie de distribution , qui synchronise le ou les arbres à cames avec le vilebrequin, a l'avantage de ne pas nécessiter de lubrification ni d'entretien, contrairement aux synchronisations par chaîne
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COURROIE CRANTEE 530AT10/10 mm
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21.80 €/TTC 21.80 €/HT TVA:0.00%
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COURROIE CRANTEE 530AT10/10 mm Longueur = 530 mm Pas = 10 mm largeur = 10 mm PROFIL : AT10 Nombre de dents : 53 Matière : POLYURETHANE
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PAS / ENTRAXE ENTRE CHAQUE DENT (en mm) = 10
PROFIL DES DENTS / TYPE = AT10 / PAS 10.00 mm
LONGUEUR (en mm) = 530
NOMBRE DE DENTS = 53
LARGEUR (en mm) = 10
REFERENCE DIRECTE = AT10-530-10
COURROIE CRANTEE 530AT10/10 mm
(Code article 111100023)
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(Code article 111100023)
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Section : Profil AT10
Pas = 10.00 mm (entraxe des dents)
Forme des dents : Trapézoïdales
Couleur : Translucide / Blanche
Matière : Polyuréthane
Armature : Acier
La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
Ces courroies permettent une transmission de mouvement sans déphasage : par exemple comme les chaînes et les engrenages
Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
Elles sont aussi utilisées sur de nombreuses machines industrielles ou agricoles
Avantages :
Pas d'entretien
Silencieuse
Exemple d'utilisation :
Courroie de distribution , qui synchronise le ou les arbres à cames avec le vilebrequin, a l'avantage de ne pas nécessiter de lubrification ni d'entretien, contrairement aux synchronisations par chaîne
COURROIE CRANTEE 530AT10/10 mm
(Code article 111100023)
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(Code article 111100024)
34.90 €/TTC 34.90 €/HT TVA:0.00%
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COURROIE CRANTEE 530AT10/16 mm Longueur = 530 mm Pas = 10 mm largeur = 16 mm PROFIL : AT10 Nombre de dents : 53 Matière : POLYURETHANE
COURROIE CRANTEE 530AT10/16 mm
(Code article 111100024)
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PAS / ENTRAXE ENTRE CHAQUE DENT (en mm) = 10
PROFIL DES DENTS / TYPE = AT10 / PAS 10.00 mm
LONGUEUR (en mm) = 530
NOMBRE DE DENTS = 53
LARGEUR (en mm) = 16
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(Code article 111100024)
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(Code article 111100024)
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(Code article 111100024)
Section : Profil AT10
Pas = 10.00 mm (entraxe des dents)
Forme des dents : Trapézoïdales
Couleur : Translucide / Blanche
Matière : Polyuréthane
Armature : Acier
La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
Ces courroies permettent une transmission de mouvement sans déphasage : par exemple comme les chaînes et les engrenages
Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
Elles sont aussi utilisées sur de nombreuses machines industrielles ou agricoles
Avantages :
Pas d'entretien
Silencieuse
Exemple d'utilisation :
Courroie de distribution , qui synchronise le ou les arbres à cames avec le vilebrequin, a l'avantage de ne pas nécessiter de lubrification ni d'entretien, contrairement aux synchronisations par chaîne
COURROIE CRANTEE 530AT10/16 mm
(Code article 111100024)
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COURROIE CRANTEE 530AT10/16 mm COURROIE CRANTEE 530AT10/16 mm
COURROIE CRANTEE 530AT10/20 mm
(Code article 111100025)
43.60 €/TTC 43.60 €/HT TVA:0.00%
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Départ au plus tard le 02-04-2024
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COURROIE CRANTEE 530AT10/20 mm
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COURROIE CRANTEE 530AT10/20 mm Longueur = 530 mm Pas = 10 mm largeur = 20 mm PROFIL : AT10 Nombre de dents : 53 Matière : POLYURETHANE
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(Code article 111100025)
Toutes nos dimensions sont en millimètres (mm)
PAS / ENTRAXE ENTRE CHAQUE DENT (en mm) = 10
PROFIL DES DENTS / TYPE = AT10 / PAS 10.00 mm
LONGUEUR (en mm) = 530
NOMBRE DE DENTS = 53
LARGEUR (en mm) = 20
REFERENCE DIRECTE = AT10-530-20
COURROIE CRANTEE 530AT10/20 mm
(Code article 111100025)
Photos non contractuelles
(elles sont données à titre d'exemple)
COURROIE CRANTEE 530AT10/20 mm
(Code article 111100025)
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Cet article est connu pour être monté sur :
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Nous enrichissons constamment notre base de données, et vous pouvez aussi y participer et nous y aider...
Vous avez une information fiable :
► Indiquez-nous le matériel sur lequel ce produit est monté, grace au bouton ci-dessus, et ainsi vous aiderez tout le monde...
Nous indiquer une nouvelle Marque d'appareil pour :
COURROIE CRANTEE 530AT10/20 mm
COURROIE CRANTEE 530AT10/20 mm
(Code article 111100025)
Section : Profil AT10
Pas = 10.00 mm (entraxe des dents)
Forme des dents : Trapézoïdales
Couleur : Translucide / Blanche
Matière : Polyuréthane
Armature : Acier
La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
Ces courroies permettent une transmission de mouvement sans déphasage : par exemple comme les chaînes et les engrenages
Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
Elles sont aussi utilisées sur de nombreuses machines industrielles ou agricoles
Avantages :
Pas d'entretien
Silencieuse
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Courroie de distribution , qui synchronise le ou les arbres à cames avec le vilebrequin, a l'avantage de ne pas nécessiter de lubrification ni d'entretien, contrairement aux synchronisations par chaîne
COURROIE CRANTEE 530AT10/20 mm
(Code article 111100025)
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COURROIE,CRANTEE,530AT10/20,mm
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COURROIE CRANTEE 530AT10/20 mm COURROIE CRANTEE 530AT10/20 mm
La courroie synchrone, parfois appelée courroie dentée ou crantée, est une courroie dont la forme permet qu'elle engrène sans frottement avec un galet dont les dents s’adaptent à celle de la courroie
La fonction de la courroie synchrone est d'assurer une transmission sans glissement (comme les chaînes ou les engrenages)
Son utilisation la plus courante est la courroie de distribution en remplacement d'une transmission par chaîne ou par engrenage qui nécessite une lubrification permanente
Ces courroies permettent une transmission de mouvement sans déphasage : par exemple comme les chaînes et les engrenages
Ce type de transmission a un rendement élevé, de l'ordre de 98 %
Elles sont aussi utilisées sur de nombreuses machines industrielles ou agricoles
Avantages :
Pas d'entretien
Silencieuse
Exemple d'utilisation :
Courroie de distribution , qui synchronise le ou les arbres à cames avec le vilebrequin, a l'avantage de ne pas nécessiter de lubrification ni d'entretien, contrairement aux synchronisations par chaîne